Etre une société de service implique de se rendre capable de répondre aux besoins de nos clients, le plus souvent au sein d’environnements complexes et de situations urgentes.
Dans ce contexte, notre priorité est d’être à la hauteur des attentes spécifiques et de nous adapter à votre environnement en vue d’apporter des solutions concrètes et efficaces en termes de qualité et de timing.
Partant de la conviction que les excuses sont synonymes de limites, nous nous engageons à respecter une priorité absolue à tous les échelons de notre société : mettre nos connaissances, outils, forces de travail, disponibilités et intelligences avant tout à votre service pour vous permettre de faire la différence.
Nos valeurs sont une partie de notre ADN, orientent nos choix et nous guident dans l'action. Agir en cohérence avec elles (« walk the talk ») déterminera le sens de nos relations interpersonnelles et professionnelles. En créant Artemys, nous avons choisi de poser certains principes qui seront les piliers de notre projet. Ces principes ou valeurs sont le reflet de notre histoire, de nos convictions et seront la partie inamovible de notre projet qui guidera notre développement. Agir selon nos valeurs est considéré par nos membres comme étant la condition motrice et nécessaire à nos actes ; l’élément donnant sens et finalités à toutes nos actions.